Pigs – You Ruin Everything

Pigs – You Ruin Everything

Vie de merde. Répète. Vie de merde. Merde ! Quelle vie de merde… C’est déjà pas drôle de bosser pour le plus gros distributeur de malbouffe de l’hémisphère. Et en plus, c’est chez moi, c’est mon taf. Un taf de merde, tu crois quoi ? C’est moi le Ronald à la con. Habillé comme un pedzouille viré d’un cirque de province. Salopette jaune pisse, grosses pompes Tahiti Bob, maquillage de clown qui fait sourire même quand je tire la tronche. Fais-moi ça plus chaleureux ! Eclair du flash. Forcé à sourire et faire le trisomique à une bande de gniards hurleurs qui tirent ma perruque et me tapent avec des marteaux en plastique. Et pendant ce temps, ce précieux temps, leurs républicains de vieux prennent les menus enfants trognons, le jouet en matière toxique de Chine, sinon, le gniard pleure. Et moi, je reste planté là, attendant ma pause syndicale. Je rêve d’une clope, celle qui m’empêche de faire un carnage. Je visualise ma bière et les suivantes, celles qui me font oublier, au moins pour une nuit, ce boulot de chiotte et ma vie de fausse couche. Souris Ron ! C’est pour la photo ! Allez, souris ! Eclair du flash. Putain, mais qu’est-ce que je fous là ?!? Ma copine s’est fait la malle, ça fait presque trois semaines. Mes économies, le gamin, envolés, évaporés, comme mon ex. Une petite pose pour la petite ! Eclair du flash. Je crève de chaud, mais il faut que je sois visible, impossible de me barrer, et voilà que je fais pleurer le môme. Non mais regarde-moi ça. Il bave, pas possible, pire que mon chien. Allez souris à monsieur Ronald, poussin ! Il ne va pas te manger le monsieur ! Eclair du flash. Il est gentil le monsieur. Eclair du flash. La vache, ma tête tourne, putain. Souris, souris bordel. Montre à ces gros cons que tu peux être aimable, l’image parfaite de l’américain heureux, citoyen. Eclair du Flash. Allez encore une. Eclair du flash. Vie de merde… Je vais me prendre une de ces murges ce soir. La meilleure décision de la journée. Allez, barre-toi. Vire, le môme. Allez, une dernière ! Eclair du flash. Oh merci Monsieur Ronald ! Dis merci à Monsieur Ronald ! Eclair du flash. Non, mais il va me lâcher l’asticot. Va faire chier ton père plutôt. Eclair du flash. Allez dégage de là. Du large la marmaille. Tiens, tu veux encore une photo ? Ah, tu la veux ta photo ? Je vais t’en donner de la photo. Hé ! Le photographe ! Regarde-moi. Maman qu’est-ce qu’il fait le Monsieur ? Eclair du flash. Ras le cul de cette salopette. Ras le cul de cette perruque, ce maquillage de con. Et toi ! File ta bière. Donne !! Maman ! Mamaaaannnn !! Eclair du flash. Mesdames et messieurs, c’est ma tournée. Une photo de merde pour une vie de merde. Police !  Appelez la police ! Et mon doigt ? Tu le vois mon doigt ?
Eclair du flash.
Eclair du flash.
Eclair du flash.
Smile… Bitch…

Jérémy Urbain (7,5/10)

http://www.pigsnyc.com/

You Ruin Everything
Pigs
2012
Solar Flare Records

Un commentaire

  • Vous êtes une personne hors du  commun, magicien, ventriloque, marionnettiste ou autres, ce casting est fait pour vous.

    Participer à l’une de nos émissions :

    « The Super Arab Talent », 

    « The Super Arab Kid».

    télécharger votre video sur: http://www.casting.maghreb24tv.com

    Pour gagner il faut tout simplement avoir le plus de votes possibles, et ce, grâce aux personnes qui voteront pour vous par SMS.

    Chers internautes, c’est vous uniquement qui pourraient juger la performance des candidats et élire la future star. En votant vous entrez automatiquement au tirage au sort  et gagnerez
    pleins de cadeaux  chaque semaine.

     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *