Pensées Nocturnes – Grand Guignol Orchestra

Grand Guignol Orchestra
Pensées Nocturnes
Les Acteurs De L'Ombre
2019
Jéré Mignon

Pensées Nocturnes – Grand Guignol Orchestra

Pensées Nocturnes Grand Guignol Orchestra

Bonjour les Enfants ! Vous aimez, les monstres ? Le sang ? Le sexe ? La mort ? Ah bah ça tombe bien dis donc… Alors venez, venez. Entrez dans la danse, joignez vous à la fête. Frissonnez et emplissez-vous la panse. Traversez le corridor, laissez-vous inviter. Souriez, riez, piaffez, mordez !

Laissez-vous entraîner. Venez vous agglutiner et ne vous dispersez pas, oh oh oh. Sinon, attention au retour de batte cloutée les enfants ! C’est que ça pique tout ça. Et si le passeur sait rire, il lui démange d’éclater une ou deux mâchoires, l’asticot. Mais c’est un bon guide, un meneur, un prestidigitateur même, un artisan au sourire bloqué, un regard aussi psychopathe qu’amoureux, une dégaine de clown triste qui s’ignore. Balada Triste de la Trompeta !! Parce que de la balade, y’en a aussi, des trompettes, du trombone, du cuivre, du souffle, du vent dans le rachis et hop, tout ça, ligne droite sans virage. Boucherie et déglingué, telle est notre devise. Certifiée conforme en vertu de l’abatage de poulet Feed Chicken, notre heureux partenaire dont vous pouvez retrouver ces pilons dodus pour la modique somme de 95 cents sur nos étalages (pensez-y).

Pensées Nocturnes Grand Guignol Orchestra Band 1

Et si par mégarde vous insinuez que vous aurez au mieux une demi-molle lors de votre visite, nous pouvons vous faire un geste commercial par notre grande Bertha, notre lanceuse de couteaux spécialiste en prépuce russe et français. Pour chaque achat de 100, je vous le dis tout de go, et à titre gracieux, nous vous offrons un flash de vieux cognac indispensable. Indispensable ! Sinon c’est un coup de batte sur la gueule. Ce serait dommage que Popaul à Kevin fasse la moue n’est-il pas ? Laissez vos valseuses dirent bonjour, cherchez après Titine et écoutez nos postillons d’amour. Personnellement j’en suis rempli. Bien entendu un entracte pour reposer vos esgourdes est inclus dans le prix. L’Etrangorium ! Il y a à boire et à manger à toute heure. Au fait, est-ce que je vous ai parlé de nos beautés rivales, de notre parade de figures grotesques, de notre confiture de cochon et de notre maison des fous ? Un immense succès et tous les soirs en plus !! Buvez et riez !

Écoutez notre lamentation d’un poil de cul de femme ou la comptine à boire laissée au bon soin de notre orchestre. Vous y retrouverez Jojo, Jéjé, Jérannum, Alasdair, l’homme sans bretelles et notre homme bombardon non tricard. La galerie s’affole lorsque s’étrennent les premières notes des Temps Modernes, frottant, raclant et labourant la semence alors que retentissent les phrases d’une absolue vérité. Absolue, Mesdames, Messieurs et jeunes à peine nubiles ! Certains y feraient mieux de fermer leurs claque-merdes.

Pensées Nocturnes Grand Guignol Orchestra Band 2

La vérité dans le déluge, aussi mouvementé qu’un Luna Park, voyez le manège tourner et tourner et tourner. Et puis soyons francs deux secondes, quand on cite la moustache Chaplin, les Tontons Flingueurs Francis et Lino, sans oublier Jules Verne et son dard, tout cela n’est pas forcément mauvais non ? Drink More ! Le cirque vit toujours sur une roue, alors accompagnez la danse des déglingos les enfants ! C’est ça ou une batte incrustée dans vos petites gueules ! Cocorico !

https://penseesnocturnes.bandcamp.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.