Nouvelles discographiques de Galaad

Nouvelles discographiques de Galaad

galaad Merci [puR]

Vingt et un ans après la sortie de l’indétrônable Vae Victis, considéré comme d’aucuns comme le meilleur disque progressif francophone, les Suisses de Galaad se sont reformés et nous proposent leur tout nouveau single « Merci [puR] ». Si la voix semble plus posée et plus mûre (forcément), la hargne qui habite PyT, le chanteur, reste toujours palpable. Le style toujours aussi unique des Prévôtois comblera les amateurs de Marillion, Ange, Faith No More ou Malicorne. Mais Galaad vaut bien mieux que la somme de ses influences. Galaad a été une influence pour beaucoup de groupes qui se sont ainsi risqués à chanter dans la langue de René Char.

Galaad Logo

Galaad est fier de vous présenter sa nouvelle création, un morceau intitulé « Merci [puR] », préfigurant la sortie d’un troisième album studio qui devrait ravir les fans courant 2018. Disponible sur iTunes et Built By France.

galaad Merci [puR] Band1

Galaad s’est forgé une belle réputation dans les années 90 dans sa région d’origine, le Jura suisse, mais aussi en France (Arts et Métiers et Bataclan à Paris…). Entre 1988 et 1996, le groupe s’est produit près de deux cents fois sur scène. Il était récemment remonté sur les planches, le 18 mars, à Moutier.

Christophe Gigon

http://www.galaad-music.ch/

Merci [puR]
Galaad
Autoproduction
2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *