Blind Ego – Chez Paulette

Chez Paulette
Blind Ego
Gentle Art of Music
03/03/2018

Blind Ego – Chez Paulette

Blind Ego Chez Paulette

Après les concerts de Pendragon et Marillion fin 2017, l’association ArpegiA vous propose de venir découvrir Blind Ego dans la mythique salle lorraine Chez Paulette à Pagney-derrière-Barine (54) le samedi 3 mars 2018.
Blind Ego est l’autre groupe de Kalle Wallner, guitariste de RPWL, groupe qu’Arpegia avait déjà convié Chez Paulette en octobre 2016 pour un double show dantesque et « floydien » resté dans les mémoires. On retrouvera aussi dans Blind Ego le bassiste de Sylvan.

Blind Ego band

Fort de 3 albums « studio » dans lesquels, le côté agressif (musicalement s’entend) de son leader est plus affirmé que dans RPWL, Blind Ego défendra surtout son dernier rejeton, l’album « live » Liquid Live sur la lancée d’une prestation fort remarquée au Night Of The Prog Festival du Loreley, l’été dernier.

Line-up :
– Kalle Wallner (RPWL) / guitars, backing vocals
– Sebastian Harnack (Sylvan) / bass
– Scott Balaban / vocals (from US)
– Julian Kellner / guitars, vocals
– Michael Christoph / drums

La première partie de soirée sera assurée par le groupe belge Foggy Stuff qui, tel un phénix ressuscité de ses cendres, proposera un cocktail original de rock progressif à la croisée des générations.

Billets au tarif de 19,50 € en vente sur le site de Chez Paulette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.