Wild Rose – 4

Wild Rose 4

Wild Rose, c’est un groupe grec qui nous fait voir la vie en rose à travers ses mélodies réjouissantes. Beaucoup plus appétissants que le goût que l’actualité économique du pays laisse en bouche, les ingrédients qui composent ce déjà quatrième délice font fondre nos oreilles de plaisir. La recette reste certes la même, mais donne un résultat toujours aussi savoureux : à savoir un cœur onctueux avec ses voix et ses chœurs à tomber, pris dans un maillage entraînant, que le nappage de claviers liquoreux contribue à sublimer.

Fondants à cœur, ces délices sont pourtant le fruit de cœurs brisés, dont l’apparente jovialité cache un chagrin causé par des ruptures sentimentales. Pour reconquérir les cœurs perdus, ce n’est plus le vétéran David A. Saylor (la voix de Push, sublime groupe AOR des années 80) qui mène la sérénade. Le rôle a maintenant été confié à un compatriote de nos méditerranéens, George Bitzios, recontacté après avoir posé les premières pierres de l’édifice Wild Rose. Son retour dans le cercle de nos architectes mélodistes est le bienvenu, puisque ses scansions respirent l’enthousiasme et la passion nécessaires pour bâtir une construction mélodique qui résiste aux temps denses qui pourraient précipiter sa chute. Les gratte-ciel qui poussent comme des champignons charment d’ailleurs tellement le ciel par leur flamboyance que le soleil en retour brille de mille feux pour mettre davantage en valeur une architecture aux courbes sensuelles.

Wild Rose Band

Amateurs de pâtisseries et d’architecture, voici qui a de quoi vous combler. Fort de douceurs exhalant un parfum envoûtant qui s’élève aussi haut qu’un gratte-ciel aux lignes courbes, cet album suivra-t-il la même trajectoire que l’homonyme des mélodistes « étrangers » ?

Lucas Biela

http://wildrose.gr/

4
Wild Rose
2016
Lions Pride Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *