Trap Them – Darker Handcraft

Trap Them – Darker Handcraft

– Boum mon pote ! Aussi simple que ça. Se prendre du vingt-deux dans le cul, ça laisse des traces sur la raie des fesses.
– Hahaha… Petit joueur… Moi je me suis mangé un pruneau dans la guitare, fracture ouverte avec déplacement. Six mois d’hosto pour avoir une broche sur une cicatrice de la taille d’une lampe d’intérieur Ikea. Et ben devine quoi, dès que je fous un pied dans un aéroport, je fais sonner tous les portiques et détecteurs de métaux.
– Joliiii… Mais tu sais quoi ? Regarde cette cicatrice, c’est pas beau ça, hein ? Une lame de dix centimètres en plein dans le bide. Bon c’est vrai, j’avais croqué sa bergère à l’asticot. Ah, je m’y attendais pas, genre ni vu, ni connu le loustic. Tac, je te transforme en brochette poivron chipolata tripailles à l’air.
– Rhôôô, arrête ton char Ben-Hur ! Pauvre chochotte, tu saignais à peine, ça n’avait même pas traversé ta couche de graisse en phoque.
– Ouais, ouais… C’est vrai…
– Et ma raie au milieu, hein ? Elle est belle n’est-ce pas ? Et bien, ha, ce n’est pas une raie, c’est un ampli que je me suis mangé durant un bain de foule au concert Motörhead ou Black Flag, ou Converge, enfin bref, je me souviens plus…. Un gros truc, genre frigo américain, tu vois ? Type armoire normande de la tante Bretonne, glaçons inclus.
– Ah c’est donc ça… C’est pour ça que depuis ça tourne plus trop rond là-dedans.
– Je t’emmerde… Connard…
– Et mon coup de hache sur l’épaule, tu veux le revoir ? Le Freddy Krueger des bûcherons. Et ran ! Je m’en suis fait péter les molaires. Argh… Le chacal. Je peux toujours pas me peigner du côté gauche. La main, là, tu vois ? Pas plus haut.
– Ah non, mais je te jure !Travolta en mode bourré moustachu ! Tu fais presque Village People comme ça tu sais.
– Euh, non oui, ça va merci…

Un ange passe…

Jérémy Urbain (7/10)

http://www.wecraftindarkness.com/

Darker Handcraft
Trap Them
2011
Prosthetic Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *