Six-Ring Circus, un projet stimulant

Six-Ring Circus, un projet stimulant

Six-Ring Circus

Je vous promets, ça m’est tombé dessus sans crier gare ! Ça s’appelle Six-Ring Circus, et si le mot fusion veut dire quelque chose en musique, c’est à eux que cela s’applique. Coloré en clair-obscur, leur monde est hybride et métissé, joyeusement sérieux et raisonnablement bordélique. Le quintette, essentiellement basé en Auvergne-Rhône-Alpes, est bardé de prix et de diplômes. Chacun des instrumentistes est parfait dans son rôle et en osmose avec le reste du groupe. Ainsi, avec la particularité d’une batteuse de la qualité d’Elvire Jouve, mais également, je vous l’assure, avec le niveau de Baptiste Ferrandis (guitare), Elie Dufour (piano, Moog), Célia Forestier (chant) et Alexandre Phalippon (basse), le groupe a de quoi affoler les compteurs de vos pulsations cardiaques et alimenter les piles de vos surprises musico-sismiques !

Six-Ring Circus Band1

Six-Ring Circus s’est embarqué dans l’enregistrement de son premier album, et rien qu’à regarder la vidéo ci-dessous, ça promet d’être épique, mirifique et orgasmique ! Alors, moi je vous le dis, il convient d’aller leur filer le coup de pouce nécessaire en contribuant au financement participatif de leur premier album via Ulule : https://fr.ulule.com/six-ring-circus-2/

Et comme Clair & Obscur ne s’arrête devant aucun sacrifice, on vous promet aussi de parler de l’album dès sa sortie, si si ! Allons, ne nous remerciez pas, allez plutôt « crowdfunder » pour l’album de Six-Ring Circus, et que ça saute !

Henri Vaugrand

http://six-ringcircus.com/

https://www.facebook.com/sixringcircusband/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *