Quand le Clair et l’Obscur se font une place au soleil

Tu es déjà en vacances ? Nous, pas encore mais ça ne va pas tarder.

Clair & Obscur fait sa traditionnelle pause estivale depuis le 28 juillet et reviendra le 18 août 2018.

Et oui, l’équipe est complètement exténuée. C’est bien simple, nous sommes tous sous Salbutamol depuis des mois pour trouver un second souffle même si nous n’envisageons pas de gagner la « Grande Boucle », dopés ou non.
Bien évidemment, le tableau n’est pas si noir mais il faut reconnaître que ça use d’écrire même lorsqu’on est passionné.

L’été, c’est la période des transferts et 2018 ne déroge pas aux années précédentes. Quelques membres de notre équipe se sont lassés et/ou retrouvés très absorbés par d’autres projets.

Clair&Obscur, désormais réduit à sept membres actifs, les remercie chaleureusement pour tout ce qu’ils ont apporté cependant, le « mercato » ne laisse pas entrevoir de perspectives de recrutement.

Si tu te sens l’âme d’un chroniqueur et si tu es doté d’une prose affutée, n’hésite pas à nous contacter dès à présent pour renforcer la « Team ».
Egalement, si tu es plutôt « Geek » dans l’âme et travailleur de l’ombre, des compétences en édition d’articles dans l’administration du site ne seraient pas pour nous déplaire.

Il nous faut remonter une équipe pour gagner la « Coupe du Monde ». Ah ! C’est déjà fait ? C’est ça quand on est trop absorbé par son boulot, on ne voit plus ce qui se passe autour de soit.

En tout cas, nous allons déployer nos panneaux solaires sur des plages au sable brûlant pour recharger nos accus et être au top à la rentrée.

En attendant notre retour, replonge-toi avec délices dans notre prose récente ou non.

Tu n’as pas de vacances ? La jalousie est un vilain défaut.

La rédaction de Clair & Obscur