Morsefest 2016 : il va neiger en plein été !

Snow Morsefest 2016

Vous en aviez rêvé, vous en aviez bavé d’envie, vous en chialiez la nuit, vous ne vous en remettiez pas et aviez boycotté le reste de la carrière du groupe, vous priiez chaque soir le dieu du prog himself (nan, pas Steven Wilson !), eh bien ça y est !!!! Neal Morse vous a écouté ! « Morsefest 3 : le retour de la revanche » déroulera le double album conceptuel Snow en intégralité !!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!! (le fameux cri extatique de Neal Morse sur scène et en studio, repris en chœur – en toutes circonstances – par Philippe Vallin et moi-même quand on est trop, mais alors super trop contents !)

Oui mais, cela se passe dans les terres de Neal, à Nashville, Tennessee, va falloir réserver votre voyage très vite… Bah alors, vous vous dégonflez ? Vous en voulez toujours au maître d’avoir quitté Spock’s Beard pour nous pondre l’oeuvre progressive la plus libérée depuis les 70’s ? Alors accrochez-vous, car pour interpréter Snow, l’album culte, jamais joué en live jusqu’ici, faut-il le rappeler, Neal Morse a convoqué ses potes. Oui. Tout Spock’s Beard « all times » au grand complet !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!! (c’est vrai que ça racle un peu au fond de la gorge à force, mais ça fait tellement de bien !)

Neal Morse

Avec Ted Leonard, Jimmy Keegan, Nick D’Virgilio et toute la dream team ! Un concert magique que seuls quelques privilégiés pourront voir. Heureusement, nous pourrons compter sur la magie du blu-ray (merci Radiant Records) pour conserver et revivre jusqu’à plus soif ce moment unique. A moins que cela ne leur donne des idées et qu’ils décident de repartir tous ensemble sur les routes avec cet album… Allez, rêvons un peu !

Fred « WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!! » Natuzzi

http://www.nealmorse.com/

http://www.radiantrecords.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *