Le Péage du Rock : dernière ligne droite jusqu’au 1er octobre !

peage-du-rock-2016

Pour ceux qui pensent que les festivals ça n’existe que l’été. A ceux qui croient qu’il est impossible d’organiser des manifestations avec une belle affiche hors des immenses salles et des bords de mer ou d’océan, voici une autre réponse après le festival Quadrifonic sur lequel je reviendrai dans un prochain Live-Report !

Le Péage du Rock s’installe donc pour sa troisième édition, toujours à Le Péage-du-Roussillon (38), et avec un plateau de choix : les Cantalous de MDS, les Anglais de Credo et d’Antimatter, les Gardois de Lazuli et, cerise sur le gâteau, rien moins que les Teutons de Vanden Plas !

Le tout pour 20 € avec un festival qui ouvre ses portes à 15h30 avec des expositions, des magazines présents, de la restauration et des groupes qui vous proposeront plein de belles choses ! Si avec ça, vous n’arrivez pas à vous déplacer, on n’y comprend plus rien… Bon, Clair & Obscur y aura aussi son envoyé spécial en la personne de votre serviteur…

Pour réserver et vous rendre sur les lieux, avoir toutes les infos, c’est par là :

https://www.facebook.com/lepeagedurock/

http://lepeagedurock.fr.nf/

Et pour vous donner un avant-goût de ce que vous risquez de prendre dans les feuilles,  le teaser du festival et comme on ne lésine pas sur les moyens à C&O, un petit titre du groupe d’Andy Kuhn, c’est cadeau !

Henri Vaugrand


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *