GRANDVAL : le financement participatif de l’album est lancé !

Grandval pochette

Voilà, c’est fait ! Le financement participatif du premier album de GRANDVAL (voir l’article déjà consacré au projet ici) est lancé sur le site Ulule ! Le bassiste-compositeur-chanteur Henri Vaugrand, instigateur et maître d’oeuvre de ce beau projet musical, est déjà en studio avec ses invités musiciens (Steph Honde, Jean-Pierre LouvetonKevin SerraColin Tench et peut-être une surprise vocale de dernière minute. Bref, que du beau monde !) pour produire et nous concocter ensemble le meilleur disque possible. Et pour les aider à aller au bout de l’aventure – moyennant diverses contreparties détaillées sur la page de la plate-forme de crowdfunding – une seule adresse :

Ulule

https://fr.ulule.com/grandval-acielouvert/

Pour rappel, GRANDVAL proposera dans ce premier opus un rock progressif on ne peut plus éclectique et influencé par une pléiade d’artistes, parmi lesquels on retrouve Porcupine Tree, Steven Wilson, Pink Floyd (période « Meddle »), Styx, Gong, King Crimson, Beatles, Ange, Mona Lisa, Michel Polnareff et j’en passe. Connaissant un peu la passion, la démarche, la résolution, l’intégrité et le caractère en acier trempé de notre collègue et complice Henri Vaugrand, on peut parier sur un produit final qui aura une forte personnalité et, surtout, sa propre identité. Je n’en dis pas plus ici, toute la genèse et tous les contours du projet GRANDVAL étant détaillés en long en large et en travers chez Ulule.

Aussi, pour en savoir plus sur Henri, son projet, ses aspirations, son propre regard porté sur la scène rock hexagonale, je vous encourage à aller lire la passionnante interview ci-dessous, accordée par le musicien au site Agora Francophone :

http://www.agora-francophone.org/diversite-culturelle/article/france-il-existe-un-rock-progressiste-francophone?

Un grand MERCI par avance à tous les contributeurs du projet GRANDVAL ! Maintenant, c’est à vous de jouer, ou plutôt de miser en toute confiance sur le titre (et concept) A Ciel Ouvert, qui se dévoilera au public en septembre prochain. D’ici là, le compte à rebours est bel et bien lancé !

Philippe Vallin

https://www.facebook.com/grandvalmusic/

Henri Vaugrand Grandval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *