Quand la Forteresse du black metal Québécois se rebelle…

Forteresse-band

Forteresse – Thèmes Pour La Rébellion (Sepulchral Productions 2016)

Pour les fans de cette formation black metal de Québec, vous serez agréablement surpris d’apprendre que la formation lance son prochain album ce 24 juin. Juste à temps pour la Saint-Jean-Baptiste, notre fête nationale, à nous, Québécois. Par-delà l’Atlantique, le groupe s’est fait connaître et est reconnu par la scène black d’Allemagne et de Norvège, bastions imprenables de la culture pure et dure du black originel.

Pour le lancement du nouvel album, la formation se produira aux côtés de Délétère et Cantique Lépreux dans la magnifique ville de Québec au bar La Source de La Martinière ce 17 juin. Cela fait un terrible bout de chemin depuis la France, mais pour les fans européens, on ne serait pas surpris d’apprendre que nos valeureux guerriers nordiques se présentent à vos portes armés de béliers et de trébuchets.

À noter que l’album est disponible via la page Facebook du groupe Forteresse ou le site web de Sepulchral Productions. Prenez quelques minutes pour écouter ce petit bijou du black de profundis… Le salut de votre âme noire en dépend ! All hail the black kingdom !

Dann

https://www.facebook.com/Forteresse

http://www.sepulchralproductions.com/products/forteresse-themes-pour-la-rebellion-cd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *