Festival «Les Voix au Château »

En ces temps où organiser un festival devient de plus en plus une course d’obstacles (cf notre article sur l’annulation du Crescendo http://clairetobscur.fr/annulation-de-ledition-2017-du-festival-crescendo/), donner un coup de pouce à un festival hexagonal très éclectique nous apparaît plus que nécessaire. C’est pourquoi nous relayons l’annonce de Rachel qui nous convie à la quatrième édition du festival « Les Voix au Château », les 6, 7, 8 et 9 juillet  2017 en Tarn et Garonne.

Celui-ci se déroulera dans la cour intérieure du château de Nègrepelisse http://www.ville-negrepelisse.fr/fr/accueil/tourisme/patrimoine-historique/le-chateau-de-negrepelisse.html , et cette année, sur une deuxième scène à l’Espace La Sorbonne. Organisé par l’association Nègr’Artis, le festival a pour objectifs de permettre la rencontre de publics variés autour de la voix et le partage d’un moment de plaisir toujours renouvelé grâce aux musiques de tous horizons.

11 concerts et 70 artistes sont au programme avec de l’humour, du jazz, de l’opéra, de la musique Klezmer, de la chanson française et des musiques actuelles (rap, électro, rock, funk, groove…). La programmation est consultable à partir du lien suivant : http://www.les-voix-au-chateau.fr/ . De nombreuses animations gratuites pour les festivaliers émailleront le Festival (expositions, photos et sculptures, concours de courts métrages). Toutes les informations concernant la logistique et les moyens et conditions d’accès sont consultables également sur leur site.

Si vos itinéraires de vacances vous transportent dans cette région, allez faire votre plein de musique pour que vos esgourdes soient affutées pour la rentrée. Les devoirs de vacances, ce n’est pas que pour les écoliers !

News : Festival "Les voix au château"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *