Des vacances pour l’équipe de Clair & Obscur

les vacances

Comme tous les ans à la saison estivale, Clair & Obscur va fermer ses portes pour quelques semaines. Cette année aura été particulièrement éprouvante pour toute l’équipe avec la disparition aussi soudaine qu’inattendue de son fondateur, Philippe Vallin. Nonobstant, l’ensemble des chroniqueurs et animateurs du webzine ont trouvé les ressources pour continuer l’œuvre initiée par Philippe. Le challenge était fort et il nous a tous profondément éprouvés…

Néanmoins, avec une réorganisation interne, nous avons su trouver les ressorts pour vous proposer des publications toujours aussi variées, en respect de la ligne éditoriale de C & O. Si la flamme a vacillé, elle ne s’est pas éteinte !

En attendant, comme nombre d’entre vous, amis lecteurs, nous allons faire une pause. Cela nous permettra à tous de profiter de nos familles et de nos amis, de prendre l’air pour oxygéner notre regard et nous déconnecter des écrans d’ordinateur, d’aller écouter de la musique vivante à des festivals, et pour certains de préparer les premières chroniques pour la rentrée qui devrait s’effectuer le 21 août.

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et bon courage à ceux qui sont au travail. Au plaisir de se retrouver, entre clair et obscur, dans quelques jours…

La rédaction

Photo : Henri Vaugrand

Des vacances pour l’équipe de Clair & Obscur
2017

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *